vignette blog balustrade mettre en valeur son intérieur avec des rambardes en verre

Grâce aux rambardes en verre, aérez votre intérieur et laissez passer la lumière tout en donnant un style noble à votre décoration. 

L'intérêt de la rambarde en verre ?

La rambarde en verre offre avant-tout, une protection pour votre escalier. Il est composé d'un rail en matière noble, acier, inox aluminium ainsi que sa plaque en verre robuste répondant aux normes en vigueur :

  • La norme NF P01 012 : pour les rambardes étant installés à une hauteur de chute supérieure à 1 mètre.
  • La norme NF P01 013 : tests statique et dynamique sont exercés sur le verre pour établir la résistance aux chocs.
Exemple rambarde en verre DELOS 12
Rambarde en verre DELOS 12

Plus efficace qu'une simple main courante, la protection en verre ne laisse pas d'espace dans lequel un enfant pourrait tomber.

De plus, le verre subi des traitements permettant de renforcer sa solidité, c'est le cas du verre trempé et d'empêcher celui-ci de se briser, comme le verre feuilleté.

La fusion de ces deux traitements donne le verre feuilleté trempé qui renforce de 6 à 8 fois la résistance aux chocs et ne peut pas se briser en plusieurs morceaux  

Le verre étant un élément très discret et pur, il donnera néanmoins l'impression d'avoir un escalier plus grand et plus éclatant. Le verre résiste très bien au soleil et aide à l'isolation thermique de votre maison.

Retrouvez toute la gamme de rambardes en verre Atrium Concept

Exemple Delos 16

Un style configurable !

Pour donner le style que vous souhaitez à votre intérieur, vous pouvez personnaliser différents caractéristiques de la rambarde en verre comme, la teinte du verre, le type de main courante ou encore un supplément LED pour illuminer vos soirées.

Personnaliser votre rambarde en verre !

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.