M2/UNE 23.727-90 (Réaction au feu) : Norme espagnole. La norme M1 concerne les matériaux non inflammables, c'est-à-dire qu’ils se consument sans produire de flammes ou de coulures.
Schwerbrennbar Q1-Tr1 ONORM A3800-1 (Réaction au feu) : (Comportement au feu) en contact avec un support difficilement inflammable (antérieurement B 1 selon B 3800 -1), Q1, Tr 1.
BS 7837 (Réaction au feu) : Spécification de l'inflammabilité pour textiles utilises dans la construction de chapiteaux et autres structures textiles similaires.
VKF 5.3 (Réaction au feu) : L'échantillon de test est placé dans une chambre de test et est soumis à une flamme jusqu'à ce qu'il soit brûlé. La génération de fumée est évaluée à l'aide d'une photométrie : l'absorption de lumière maximale de la fumée est mesurée.
SN 198898 (Réaction au feu) : Norme Suisse, l'échantillon de test est suspendu dans une chambre de test. Une flamme est appliquée au bord inférieur d'un échantillon de test pour une durée de 3 secondes et 15 secondes. La flamme résiduelle et le délai de rémanence, la longueur endommagée et le taux de propagation de flamme sont observés.
G1/GOST 30244-94 (Réaction au feu) : Matériaux de construction et méthodes d'essai de combustibilité.
1530.2 et 3 (Réaction au feu) : Cette norme corresponds au volume susceptible d'être stocké par rapport aux papiers, cartons ou matériaux combustibles analogues y compris les produits finis conditionnés à l’exception des établissements recevant du public.
AS/NZS METHOD 1 & 2 : Norme Australienne et Néo-Zélandaise. NFPA 701 (Réaction au feu) : Une flamme de brûleur est appliquée sur un tissu textile orienté verticalement afin de déterminer la propagation de la flamme.