Slide background

Porte en verre télescopique

Depuis 2008, Atrium-Concept est spécialisé dans le verre.

La porte en verre télescopique est composée de vantaux qui coulissent l'un devant l'autre pour ensuite résider dans un espace réduit en ouverture.

Les portes de verre offrent un meilleur éclairage dans la pièce, laissant passer la lumière naturelle, favorisant ainsi la luminosité. Contrairement aux portes classiques et opaques qui quant à elles assombriront la pièces.

Nos portes en verre télescopique

Rédaction web

Nos portes en verre télescopique sont en cours d'ajout sur notre site. 

Si vous êtes intéréssé par ce produit, remplissez une demande de devis spécifique

DEMANDE DE DEVIS

close

Demande de devis specifique

Bannière web formulaire demande de devis spécifique
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société. En complétant le formulaire suivant, vous nous permettrez de répondre plus efficacement à votre demande.
Une fois cette demande envoyée, notre équipe d'architectes s'engage à vous rappeler dans les plus brefs délais afin de concrétiser sur votre projet.
Tous les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.



INFORMATIONS PERSONNELLES





SUJET DE VOTRE DEMANDE


Avantages

Les atouts des portes télescopiques

Les portes en verre feuilleté trempé habillent l'intérieur et agrandissent les pièces en raison de leur transparence unique et indémodable.

Grâce au verre vous gagnerez une grande luminosité dans votre intérieur. La porte télescopique se pose uniquement à galandage et nécessitera donc une installation un peu plus technique que la pose d'une porte battante. 

En revanche comme pour la porte coulissante, elle offrira une élégance ainsi qu'un gain de place incroyable à votre maison. Comme toutes les portes de verre, la porte télescopique offre une excellente isolation thermique et phonique.

Installation d'une porte en verre

Installer moi-même ou faire appel à un poseur ?

Lors de votre commande, deux choix s'offrent à vous : installer votre porte en verre vous-même ou faire appel à un poseur professionnel.
Il faut savoir que nos produits sont livrés en kit, prêts-à-poser et disposent d'une notice de montage (en format PDF) claire, précise et accompagnée de schémas. Certains modèles comprennent même des vidéos de montage.
Installer sa porte en verre sur mesure soi-même est donc accessible et permet de réaliser des économies.
Si toutefois votre âme de bricoleur ne s'est toujours pas montrée, nous pouvons vous mettre en relation avec des poseurs professionnels en passant par la plateforme Needhelp.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.