Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)
    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)

    Verre feuilleté trempé 1010/4 (clair)

    Vous possédez déjà un rail ou des pinces et il ne vous manque plus que le verre pour compléter votre garde-corps verre ? Optez pour notre verre feuilleté trempé d'une épaisseur de 21,52 mm (2 couches de verre trempé de 10 mm et 4 films PVB de 0,38 mm) avec une teinte de verre clair

    Notre verre feuilleté trempé est un des verres les plus résistants du marché des structures en verre. Il est parfait pour sécuriser et moderniser votre intérieur comme votre extérieur. Côté dimensions, vous pouvez personnaliser la largeur et la hauteur de votre verre (dans la limite de 1500 mm max de largeur et 1200 mm max de hauteur).

    Le verre feuilleté trempé clair 1010/4 est proposé à 180€ TTC le m²

    verre-10104-clair
    180,00 €
    TTC

     

    Épaisseur du verre
    21,52 mm (1010/4)
    Fabrication
    Européenne
    Hauteur du verre
    1200 mm pour 1 panneau
    Largeur du verre
    1500 mm pour 1 panneau
    Type de verre
    Feuilleté trempé
    Teinte du verre
    Clair

    Laissez-vous tenter par notre verre feuilleté trempé d'épaisseur 21,52 mm (1010/4) teinté en verre clair. Ce verre feuilleté trempé est idéal pour venir compléter votre garde-corps si vous possédez déjà un rail ou des pinces de fixation. Il peut également servir à créer des cloisons vitrées (rideaux de verre) mais aussi faire office de bureau ou de table !

    Le verre feuilleté trempé possède une robustesse incroyable grâce à ses 2 couches de verre trempé et ses 4 films de PVB intercalés qui limitent fortement la propagation de bouts de verre en cas de choc violent. Il a aussi l'avantage de se marier à la perfection avec tous les autres matériaux (aluminium, inox, bois, béton...) et il peut s'utiliser dans de nombreuses configurations, intérieures comme extérieures ! 

    Commandez facilement votre verre feuilleté trempé en ligne dans la limite de 1500 mm de largeur et 1200 mm de hauteur pour chaque panneau. 

    Verre feuilleté trempé largeur max

    LARGEUR max

    1500 mm

    Verre feuilleté trempé hauteur max

    HAUTEUR max

    1200 mm

    Verre feuilleté trempé épaisseur

    ÉPAISSEUR

    21,52 mm

    Transparence

    TRANSPARENCE

    Clair

    PVB

    PVB

    Qualité HD

    Certification CE

    VERRE

    Certifié CE

    Fabrication européenne

    FABRICATION

    Made in Europe

    Épaisseur de verre 1010/4 (21,52 mm)

    Épaisseur de verre 1010/4

    Notre verre feuilleté trempé est disponible avec une épaisseur de verre de 21,52 mm ! (2 couches de verre trempé de 10 mm et 4 films PVB de 0,38 mm).

    Nos verres feuilletés trempés sont aussi disponibles dans d'autres épaisseurs de verre afin de s'adapter au mieux à vos besoins.

    Consultez nos verres feuilleté trempé 66/4 et 88/4 !

    Verre feuilleté trempé avec marquage CE

    — Qu'est ce que le verre feuilleté ?
    Le verre feuilleté est composé de 2 (ou plusieurs) feuilles de verres entourant un ou plusieurs films polymère plus précisément le Polybutyral de vinyle aussi appelé le PVB. Ainsi, même en cas de choc le verre ne se brise pas en mille morceaux et va être retenu par le film PVB.

    — Qu'est ce que le verre trempé ?
    2 à 5 fois plus résistant qu'un verre classique, le verre trempé dispose d'une seule couche de verre mais a au préalable subi un processus de trempe. C'est à dire que le verre à été trempé a une température d'environ 600° puis refroidi. Ce procédé permet d'améliorer la résistance du verre et de le rendre plus sécurisant. En effet, en cas de choc violent, le verre de sécurité se brisera en plusieurs morceaux évitant ainsi les risques de blessure.

    — Qu'est ce que le verre feuilleté trempé ?
    Le verre trempé feuilleté  est constitué des 2 couches de verre trempé et plusieurs feuilles de PVB. Les feuilles de PVB sont prises en sandwich entre les 2 vitrages. Il est 6 à 8 fois plus solide qu'un verre classique. C'est le verre le plus résistant au choc et donc le plus sécurisé.

    Verre clair

    Finition du verre clair

    Notre verre feuilleté trempé est teinté clair : il laissera passer la lumière tout en ayant un léger reflet vert sur la tranche.

    Nous proposons également d'autres finitions de verre, comme l'extra-clair (idéal si vous souhaitez équiper votre futur garde-corps verre d'éclairage LED) ou l'opaque (idéal pour se protéger du vis-à-vis)

    Les normes pour garde-corps

    Notre verre feuilleté trempé est conforme à la norme française NF P01-012 relative à la dimensions des garde-corps.

    Norme NF P01 012  : Dimension des gardes corps

    Cette norme s'applique à partir du moment ou la hauteur de chute est supérieur à 1 mètre ou que la pente est supérieure à 45°.

    — Le garde-corps doit mesurer au minimum 1 mètre de hauteur (mesure de la dalle jusqu'au sommet de la main courante ou le haut du verre)
    — Une zone de sécurité doit être installée ce qui signifie que les 45 premiers centimètres du garde-corps doivent absolument être en matière pleine c'est a dire en verre ou en polycarbonate afin que les enfants en bas âge ne puissent pas la franchir.
    — L'espace entre la zone de sécurité et le sol ne doit pas excéder 11 cm pour éviter que des enfants ne passent au dessous.
    — Lorsque ce sont des escaliers, la hauteur du garde corps doit être supérieur à 90 cm.

    Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.