Porte en verre coulissante MILOS 3
    Porte en verre coulissante MILOS 3
    Porte en verre coulissante MILOS 3
    Porte en verre coulissante MILOS 3
    Porte en verre coulissante MILOS 3
    Porte en verre coulissante MILOS 3

    Porte en verre coulissante MILOS 3

    La porte en verre coulissante MILOS-3 est la solution idéale pour structurer l'intérieur de votre maison tout en conservant une luminosité naturelle et un design intemporel. Sa structure en aluminium permet à la porte en verre MILOS-3 de pouvoir de soutenir du verre trempé 10 mm, lui conférent une solidité extrême.

    Elle se compose d'une porte en verre coulissante de 1800 mm de largeur par 2300 mm de hauteur maximum (pour une hauteur supérieure à 2300 mm, nous consulter). À la différence du MILOS 1, Le MILOS-3 dispose d'une parois en verre 10mm qui n'est pas coulissante, elle agit comme un mur, et sera place du côté de l'ouverture de la porte.

    MILOS 3

     

     

    Formulaire demande de devis
    Agenda rendez-vous
    Formulaire rappel automatique

    La porte en verre coulissante MILOS 3 sur mesure se compose d'un vitrage trempé, d'une structure en aluminium et d'une paroi en verre pour doubler l'apport en lumière de votre pièce. Vous pouvez poser ce modèle de porte dans n'importe quelle pièce de votre intérieur puisqu'elle garantit une très bonne conservation de la luminosité naturelle et une bonne isolation thermique et acoustique.

    À la différence de la série SERIFOS. Ici, les caches du profil de guidage permettent de masquer entièrement le système de roulement, ce qui le rend très sobre si vous ne voulez pas que le système de fixation soit apparent.

    Nos portes en verre coulissantes, comme tous nos autres produits, sont entièrement sur mesure et personnalisables selon vos envies et vos contraintes architecturales. Vous pouvez personnaliser la hauteur (2300 mm max - autres hauteurs nous consulter) et la largeur (1800 mm max) de votre porte, la couleur du verre (teinté, opaque...), le sens d'ouverture (vers la gauche ou vers la droite), le type de pose (contre le mur ou sous le plafond) ainsi que l'éclairage LED (optionnel) sur les côtés de la porte.

    Porte en verre coulissante

    PORTE

    Coulissante

    Porte en verre coulissante largeur

    Largeur max

    1800 mm

    Porte en verre coulissante hauteur

    Hauteur max

    2300 mm

    Porte en verre coulissante pose

    POSE

    Mur ou plafond

    Porte en verre coulissante ouverture

    Ouverture

    Gauche / droite

    Porte en verre coulissante certification CE

    VERRE

    Certifié CE

    Porte en verre coulissante - plan d'execution

    PLAN D'EXÉCUTION

    Fourni

    Porte en verre coulissante - garantie

    GARANTIE

    2 ans

    Porte en verre coulissante - fabrication européenne

    FABRICATION

    Made in Europe

    Structure en aluminium anodisé

    La porte en verre MILOS se compose d'une structure en aluminium de qualité puisqu'il a subi un traitement de surface le rendant anodisé. En plus d'être facile d'entretien, ce dernier possède une grande résistance à la charge mais également à la corrosion le rendant durable dans le temps.

    D'une autre part, le fait que l'aluminium soit anodisé le rend inoxydable ce qui n'est pas le cas de l'aluminium classique. Enfin, cet aluminium apportera une touche de design  à votre porte coulissante et se mariera parfaitement avec le verre.

    Verre trempé 10 mm

    La porte en verre coulissante MILOS est équipée de verre trempé de 10 mm d'épaisseur qui lui confrère une qualité et une sécurité irréprochable. 

    Qu'est-ce que le verre trempé ? (verre sécurit)
    2 à 5 fois plus résistants qu'un verre classique, le verre trempé dispose d'une seule couche de verre mais a au préalable subit un processus de trempe. En effet le verre a été trempé à une température d'environ 600° puis refroidi. Ce procédé améliore ainsi la résistance du verre et le rend également plus sécurisant. En effet, en cas de choc violent, le verre sécurit se brisera en plusieurs morceaux évitant ainsi les risques de blessures.

    Pose au mur ou au plafond

    Deux types de fixation sont disponibles pour la porte en verre coulissante MILOS : contre le mur ou sous le plafond. Le type de pose à choisir dépendra de vos envies mais aussi de vos contraintes architecturales. Cependant, opter pour une pose murale gâchera le potentiel lumineux des parois en verre, en plus de les cacher par un mur.

    Pose contre le mur

    POSE CONTRE LE MUR

    Pose sous le plafond

    POSE SOUS LE PLAFOND

    Porte en verre MILOS : 3 déclinaisons

    La porte en verre MILOS 3 est constituée d'une porte qui coulisse depuis le centre vers la gauche ou la droite selon votre choix. À la différence du MILOS 1, elle dispose d'une paroi en verre pour doubler l'apport en lumière de votre pièce.

    Sachez qu'il existe également deux autres versions : la porte en verre MILOS 4, comme le MILOS 3, elle est composée d'une porte coulissante mais cette fois-ci elle est composée de deux parois en verre. Enfin le MILOS 5, munis de 2 portes en verre coulissantes à ouverture centrale, elle est aussi équipée de deux parois en verre pour un maximum de luminosité.

    MILOS 3

    MILOS 3

    1 porte coulissante

    ouverture vers la gauche ou vers la droite

    MILOS 4

    MILOS 4

    1 portes coulissantes

    ouverture vers la gauche ou vers la droite avec débordement vitré

    MILOS 5

    MILOS 5

    2 portes coulissantes

    ouverture centrale

    Pour mieux représenter les pièces détachées de la porte en verre coulissante MILOS, nous mettons à disposition ces vues éclatées mettant en scène chaque composant de la porte en verre.

    Détails de la porte en verre MILOS

    Vue éclatée porte en verre MILOS
    Vue éclatée avec pose au plafond - porte en verre MILOS

    Disposition de la paroi en verre par rapport au profil de guide.

    Vue éclatée avec pose au plafond - porte en verre MILOS

    Pièces détachées

    RAIL AU SOL

    Rail au sol
    Rail au sol dimensions

    profil de guide du vissage

    Profil de guide
    Profil de guide dimensions

    chariot de roulement

    Chariot de roulement
    Chariot de roulement dimensions

    Profil de guide de la paroi

    Rail au sol
    Rail au sol dimensions

    profil de guide

    Profil de guide
    Profil de guide dimensions

    support de rail pour la paroi

    Chariot de roulement
    Chariot de roulement dimensions

    AMORTISSEUR

    Amortisseur
    Amortisseur dimensions

    POIGNÉE

    Poignée
    Poignée dimensions

    Options de la porte MILOS

    PERSONNALISATION DE L'ASPECT VISUEL DE VOTRE PORTE

    Afin de rendre votre porte en verre unique et personnalisable jusqu'au moindre détail, nous vous proposons plusieurs choix de coloris à la fois pour l'armature et pour le verre. Retrouvez-ci dessous les différentes possibilités : 

    3 couleurs pour l'armature

    Couleur de la structure

    5 teintes pour le verre

    Teinte du verre
    Éclairage LED

    ÉCLAIRAGE LED

    Il est possible d'éclairer de l'intérieur votre porte en verre coulissante MILOS. Le ruban LED vous permet en effet de mettre en valeur et de profiter de votre porte en verre lorsqu'il y a une faible luminosité. 

    Les rubans LED viendront se placer sous l'armature en aluminium juste derrière le verre afin d'apporter une touche de modernité et de design.

    Garanties
    2 ANS sur la structure
    Épaisseur du verre
    10 mm
    Fabrication
    Européenne
    Types de pose
    Au mur ou au plafond
    Type de verre
    Verre trempé
    Largeur maximale
    900 mm
    Hauteur maximale
    2300 mm
    Type de fermeture
    Coulissante
    Sens d'ouverture
    Vers la gauche ou vers la droite

    Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.