Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780
    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780
    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780
    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780
    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780
    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780

    Garde-corps verre inox GLASSFIT CC-780

    Le nouveau système de pinces inox au sol pour garde-corps en verre GlassFit CC-780 est la solution idéale pour les concepteurs qui demandent des garde-corps robustes au design épuré et stylisé.

    Le configurateur est actuellement en cours d'élaboration. Pour votre étude personnalisée, adressez-nous votre demande de devis.

    Ce garde-corps est à partir de 590€ TTC le m² 

    GLASSFIT-CC780
    590,00 €
    TTC

     

     

    Formulaire demande de devis
    Agenda rendez-vous
    Formulaire rappel automatique

    Le nouveau système de garde-corps en verre GLASSFIT CC-780 avec fixation au sol intègre le dispositif Level 3D qui permet de résoudre les irrégularités de la dalle de sol tout en conservant l’esthétique.

    Conception conforme aux Codes techniques du Bâtiment, pour des usages dans des espaces privés ou des résidences familiales, et des immeubles résidentiels, ou comme clôture de sécurisation de piscines.

    Profitez de nos tarifs direct fabricant et de nos garde-corps sur mesure livrés en kit prêt à poser ! 

    Les avantages du garde-corps GLASSFIT CC780

    Design

    Le design du système GlassFit Surface CC-780 se caractérise par son aspect innovant, minimaliste et élégant, en accord avec l’architecture actuelle.

    Sécurité

    Notre objectif est de garantir la sécurité de l’utilisateur final, en respectant tous les prérequis techniques de nature juridique et réglementaire. Nous testons nos systèmes selon des normes internationales dans notre laboratoire et chez des laboratoires externes.

    Facilité d’installation

    Conformément à notre engagement d’assurer un montage simple, rapide et économique, le nouveau système GlassFit CC-780 intègre les dispositifs de nivellement Slot 180 et Level 3D permettant un nivellement parfait avec le verre installé.

    Nouveautés du garde-corps GLASSFIT CC780

    Système pince garde-corps verre GLASSFIT CC780

    Le nouveau système GlassFit Surface CC-780 intègre une série de nouveautés qui garantissent une sécurité maximale et facilitent le processus d’installation:

    • Amélioration de l’accès à tous les points de contrôle (1) grâce à la flexion de ses nervures. 
    • Nivellement facile du verre (2). Une fois le verre posé sur la fixation, il peut être déplacé latéralement et sans effort sur les pièces qui le supportent, afin de le placer dans la position finale souhaitée grâce à la surface courbe des pièces en plastique rigide. Il est possible d’ajuster et de fixer définitivement la fixation au sol, une fois le verre placé dans sa position finale, à l’aide d’une clé à cliquet ou d’une clé fixe mixte 
    • Vitrages allant jusqu’à 21,52 mm d’épaisseur (3)

    Épaisseur du verre

    Notre garde-corps verre inox GLASSFIT CC780 est disponible en verre 1010/4 (2 couches de verre de 10 mm et 4 films PVB)

    Épaisseur du verre garde-corps
    Pose à la française garde-corps

    Pose à la française

    La pose à la Française signifie que la pince est fixée directement sur la dalle, posée au sol. Ce type de pose est généralement conseillé pour les grandes terrasses et déconseillé pour les petits espaces. En effet, en le fixant au sol, vous allez perdre environ une dizaine de centimètres sur votre terrasse.

    Néanmoins, la pose à la Française dispose d'un avantage non-négligeable : sa facilité d’installation. A l'inverse des installations sur le coté de la dalle (pose à l'Anglaise), vous n'aurez pas besoin d'utiliser d'échafaudage, de nacelle ou d'échelle puisque vous serez quoi qu'il en soit sur votre terrasse pour la fixation.

    Du verre feuilleté trempé

    Le garde corps GLASSFIT CC780 est équipé de verre feuilleté trempé, ce qui lui confrère une qualité et une sécurité irréprochable.

    • Qu'est ce que le verre trempé ?
      2 à 5 fois plus résistant qu'un verre classique, le verre trempé dispose d'une seule couche de verre mais a au préalable subi un processus de trempe. En effet le verre à été trempé a une température d'environ 600° puis refroidi. Ce procédé améliore ainsi la résistance du verre et le rend également plus sécurisant. En effet, en cas de choc violent, le verre sécurit se brisera en plusieurs morceaux évitant ainsi les risques de blessure.

    • Qu'est ce que le verre feuilleté ?
      Le verre feuilleté est composé de 2 (ou plusieurs) feuilles de verres entourant un ou plusieurs films polymère plus précisément le Polybutyral de vinyle aussi appelé le PVB . Ainsi, même en cas de choc le verre ne se brise pas en mille morceaux et va être retenu par le film PVB.

    • Qu'est ce que le verre feuilleté trempé ?
      Le verre trempé feuilleté  est constitué des 2 couches de verres et plusieurs feuilles de PVB. Les feuilles de PVB sont prises en sandwich entre les 2 vitrages. Il est 6 à 8 fois plus solide qu'un verre classique. C'est le verre le plus résistant au choc et donc le plus sécurisé.

    Détails techniques du garde-corps

    Garde-corps verre détails techniques

    Système nivelant à 3 points « LEVEL 3D »

    Garde-corps verre système LEVEL 3D

    Le système de nivellement LEVEL 3D permet de régler les axes XYZ pour garantir la verticalité du garde-corps sur des sols ayant une pente allant jusqu’à ±6,1% (3,5°).

    Il corrige et absorbe de même les irrégularités du plancher jusqu’à 5 mm.

    Mécanisme "SLOT 180" pour corriger les déviations de perçage

    Garde-corps verre mécanisme SLOT 180

    Le mécanisme « SLOT 180 » situé à la base de la pince, facilite l‘installation, même si le point de perçage de chaque d’ancrage s’est dévié d’un maximum de ±3,5 mm = 7 mm par rapport à sa position initiale de montage.

    Ajustement parfait du verre

    Garde-corps verre ajustement parfait du verre

    Ce système permet de réaliser des fonctions de réglage et de nivellement avec le vitrage reposant sur la pince. Il facilite également son déplacement latéral sur les supports jusqu’à l’installation dans sa position finale.

    Le résultat en est un garde-corps ferme, parfaitement aligné et dont le vitrage est toujours centré dans le creux de la pince. Une fois la pince fixée au sol et le vitrage placé dans sa position finale, le nivellement est réalisé au moyen d’une clé Allen courte et la fixation de l’ancrage à l’aide d’une clé à cliquet ou d’une clé fixe combinée.

    Les options du garde-corps verre GLASSFIT CC780

    COULEUR DE LA PINCE

    Vous pouvez personnaliser la couleur de la pince en inox : 

    • Finition poli
    • Finition brossé
    Pince garde-corps verre

    MAIN COURANTE

    Les mains courantes pour garde-corps sont une aide précieuse pour faciliter la montée ou la descente d'un escalier. De plus, elles permettent de loger un ruban LED qui illuminera le garde-corps la nuit.

    Main courante garde-corps verre
    Éclairage LED garde-corps verre

    ÉCLAIRAGE LED

    L'éclairage LED fera briller de mille feux vos garde-corps ! Les rubans LEDS sont insérés sous la main courante. Le kit est composé de :
    — 5, 10 ou 15 m de ruban LED
    — 1 alimentation électrique
    — 1 centrale de commande
    — 1 télécommande avec possibilité de faire varier l'intensité lumineuse.

    Pour le plus bel effet, l'intensité lumineuse devra être réglé sur la position la plus faible.

    Structure
    Pince en inox avec verre feuilleté trempé
    Epaisseur du verre
    21,52
    Verre trempé et feuilleté (sécurit)
    1010/4
    Prix du verre
    Au m2
    Conforme aux normes
    NF P01 012 / NF P01 013 / NF P 90-306 (clôtures de piscine)
    Types de pose
    Française
    Hauteur du verre
    1100 mm max
    Type d'inox
    INOX 316
    Certifications
    CSTB
    Dimension des pinces
    155 mm (H) x 83,6 mm (l)

    Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.