Chauffage extérieur infrarouge SPOT
    Chauffage extérieur infrarouge SPOT
    Chauffage extérieur infrarouge SPOT
    Chauffage extérieur infrarouge SPOT
    Chauffage extérieur infrarouge SPOT
    Chauffage extérieur infrarouge SPOT

    Chauffage extérieur infrarouge SPOT

    Le chauffage Heatscope SPOT vous permet de profiter de votre terrasse en toute saison. Très puissant, il réchauffera votre terrasse en un rien de temps. Son design compact et discret est idéal pour les petits espaces.

    Le chauffage extérieur infrarouge SPOT est disponible à partir de 733 € TTC

    chauffage-extérieur-spot
    733,00 €
    TTC

     
    Puissance
    1600W / 2200W / 2800W
    Dimensions
    670/810/884 mm x 184 mm x 78 mm
    Température de surface
    max 400°C
    Température du corps
    max 150°C
    Hauteur d'installation conseillée
    ± 1800mm / 3000mm
    Contrôle
    Manuel ou télécommandé
    Formulaire demande de devis
    Agenda rendez-vous
    Formulaire rappel automatique

    Le chauffage extérieur infrarouge Heatscope SPOT est le modèle idéal pour réchauffer votre terrasse. Il est le modèle de chauffage le plus efficace de la gamme de produits proposée par Heatscope. Sa technologie lui permet une chauffe rapide et efficace de l'espace, vous garantissant de passer un moment agréable malgré les températures qui baissent à l'extérieur.

    Efficace et discret, il réchauffe vos longues soirées d'été et vous permet de profiter de votre terrasse encore plus longtemps, peu importe la saison.

    Une technologie de chauffage efficace

    Le chauffage Heatscope SPOT possède une technologie de chauffage infrarouge différente des chauffages classiques. Généralement, les chauffages infrarouges utilisent des tubes d'éclairages halogènes ou des éléments quartz. Ici, la chaleur est produite par deux spirales en fibre de carbone qui, lorsqu'elles sont chargées d'un courant électrique, commencent à briller et à chauffer. Ce chauffage est d'une telle puissance qu'il atteint 100% de son efficacité en moins de 15 secondes.

    Cette nouvelle technologie permet une production de chaleur puissante tout en limitant les émissions lumineuses : la lumière reste subtile et agréable

    Chauffage extérieur infrarouge Heatscope SPOT

    Disponibles en 3 puissances différentes

    Le chauffage Heatscope SPOT se décline en 3 versions différentes afin de s'adapter au mieux à vos besoins et à l'utilisation que vous en ferez :
    - 1600 W pour une longueur de 670 mm
    - 2200 W pour une longueur de 810 mm
    - 2800 W pour une longueur de 884 mm

    Un design simple et minimaliste

    Le chauffage Heatscope SPOT se différencie des autres chauffages de la gamme Heatscope par sa protection assurée par une grille en aluminium. Le chauffage extérieur SPOT est très puissant, mais est doté d'une taille réduite. Cela lui permet de s'intégrer partout et de se fondre dans l'architecture de votre terrasse.

    Polyvalent, il réchauffera votre espace tout en diffusant une lumière orangée très agréable.

    Installation chauffage extérieur infrarouge Heatscope SPOT

    Simplicité d'installation

    Le chauffage extérieur infrarouge SPOT est livré directement avec ses accessoires de fixations. Sa pose est très simple et est adaptée à toutes les configurations : vous pouvez donc choisir une pose murale, au plafond ou sous pente

    Son kit de fixation est disponible en blanc et en noir afin de ne pas dénaturer l'aspect du chauffage.

    De plus, grâce à ses accroches orientables, vous pouvez régler l'angle de votre chauffage pour un meilleur rendement.

    Les options du chauffage infrarouge SPOT

    Télécommande - chauffage extérieur infrarouge SPOT

    Pilotage à distance

    Le chauffage extérieur SPOT peut être équipé d'une télécommande infrarouge. Celle-ci vous permet de piloter votre chauffage à distance.

    Vous pouvez régler, contrôler, programmer, allumer et éteindre votre chauffage en un clic. La télécommande vous permet de gérer la puissance et donc la chaleur émise par votre chauffage extérieur.

    Les plus grandes structures équipées de plusieurs chauffages peuvent être équipés avec une fonction fil pilote, permettant ainsi de gérer plusieurs chauffages à la fois.

    écran de protection

    Le chauffage extérieur infrarouge SPOT doit être protégé à l'arrière contre les intempéries (pluie, neige...). Pour se faire, vous pouvez simplement installer le chauffage sous un toit, un store ou un auvent. Mais si cela n'est pas possible, équipez votre chauffage d'un écran de protection.

    Ecran de protection chauffage extérieur Heatscope spot
    Support de fixation chauffage extérieur heatscope SPOT

    Fixations

    Le chauffage extérieur SPOT est livré avec son support de fixation. Cependant, comme chaque installation est différente, vous pouvez choisir des extensions de différentes tailles afin de pouvoir adapter votre chauffage à différentes hauteurs de plafonds. 

    Vous pouvez aussi opter pour un support double vous permettant d'attacher deux chauffages infrarouges au même support.

    Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.